Ou comment j’ai conservé ma liberté de bouger

Accueil > Pourquoi > Pourquoi ce site ?

Pourquoi ce site ?

Ceux qui me connaissent bien savent que je n’aime pas forcément étaler ma "vie privée" au "grand public" et que j’ai bien assez d’occupation pour ne pas perdre trop de temps a alimenter un site web. Mais alors pourquoi suis-je en train d’écrire tout ça ?
D’abord parceque je suis très souvent abordée pour des questions autour de mon véhicule préféré. Quelque fois par des curieux, quelques fois par des cyclistes intéressés par des questions techniques et assez souvent par des gens qui me disent "j’aimerai en avoir un". J’ai pensé que peut-être d’autres familles se posent la question de l’utilité d’une seconde voiture ou bien n’ont pas (ou plus) le permis ou pourraient être intéressées pour d’autres raisons (un couple m’a une fois parlé de transporter leur chien malade lors de leurs balades).
J’ai commencé par me dire que l’excellent blog velobrouette, qui a joué un rôle important lors de mon choix, était suffisamment informatif mais il me semble maintenant qu’un témoignage de maman ajoutera quelque chose.